Collectif Triple'S

Les Événements sportifs

AIX'PLOIT
Les Jeux du Sport-Santé

Collectif Triple'S organise fin septembre au complexe sportif du Val de l'arc à Aix-en-Provence , les jeux du sport-santé : 2nde Edition du CHALLENGE AIX'PLOIT -   Samedi 19 Septembre 2020.

ATTENTION

ANNULATION en raison des nouvelles mesures sanitaires prises lundi 14 Septembre dans les BDR

Une journée de démonstration et de promotion du sport - santé :

AM : Démo et Initiation par des associations sportives d'activités de sport-santé.

PM : Challenge Aix'Ploit : Jeux ludiques et sportifs en équipe :  entre amis, en famille, juniors, séniors, valides, handicapés : Inscription gratuite.

Echauffement collectif, jeux du monde : Ultimate games, Thèque, Tchoukball, Dodge ball...

Avec la participation active  de l'AUC (Aix Université Club) et de l'APM (Animation Provence Multisports).

EQUIPE RELAIS IRONMAN 70.3 AIX

IRON'MAN 70.3 AIX - 16 Mai 2021 -

Participez à l'IRON'MAN 70.3 AIX 2021 en équipe aux couleurs du Collectif Triple'S : Triathlon : 3 épreuves (1,9 km de natation dans le lac de Peyrolles , Vélo : 90 km , 21,1 km deCourse à pied dans Aix , 3 participants : un sportif en ALD (en 2021 :  sportifs greffés (coeur, poumon, rein) + un professionnel de santé + un accompagnant

Evénement international, des sportifs du monde entier, un week end dédié au sport, 2400 participants.

LA COURSE DU DON

Lа Cоursе du Dоn еst unе cоursе pédеstrе quі s’аdrеssе à tоut publіc quеl quе sоіt sоn nіvеаu spоrtіf. Ellе sе dérоulе sur l'Hippodrome Borély de Marseille.

Elle porte des valeurs de partage et de convivialité à travers le sport, ainsi qu'un message fort sur la sensibilisation au don. Une course enfants est également organisée.

CHALLENGE DU SPORT-SANTE DES LYCEENS

A venir -

En attente des dispositions prises en fonction de l'évolution sanitaire.